• Mon Manga avec les vocaloid

    Chapitre 1: Un Rencontre que j'oublirai jamais!!!
      
    Personnage de ce Chapitre:
      
    Miku hatsune
      
    Kaito
      
    Len Kagamine
      
    Mikuo Hatsune
      
    Rin Kagamine
      
    Miku: Mikuo!! C'est le dernier jour des vacanses  il faut qu'on s'amuse vient avec moi!!
    Mikuo: J'arrive, tu as raison faut s'amuser !!!!
     
    LELANDEMAIN!!
     
    mère de Miku: Miku et Mikuo debout c'est la rentré faut pas arriver en retard levez vous !!!!!
      
    Miku: Mouai Maman....
      
    ça c'est ma vie....je vis avec ma mère et mon frère, mon père est parti quand j'étais petite et  aujourd'hui c'est la rentré de ma première année de lycée c'est la deuxième  année pour Mikuo.
     Se qui est bien dans ce le lycée c'est que tu peux choisir la couleur de ton uniforme et moi j'ai choisi bleu et mon frère aussi sa m'ènerve ont est pareilles!!!
      
               
    Il faut que je me lève ou sinon maman va se faché aller GO!!!
    Mikuo: Vite Miku fait voire comme tes mignone!!
    Miku: Arrête sa me gène!
    Mikuo: vient on va chercher tes chaussure au couloir
    Miku: attend j'arrive deux minute!!
    Mikuo: tes lente faut qu'on parte toute suite bon aller au grand remède !!
      
      Miku: oh mais Mikuo tu c'est je suis plus petite je suis grande!!!!!
    Miku: chut et met tes chaussure!!
      
    Arriver au lycée mes yeux  me piquer c'était tellement beau...Bon ilfaut que j'aille voire dans quel classe je suis alors je suis en classe....2a c'est pas mal  2a j'èspère qu'il  y aura des gent simpas....
    Bon allons faire un peu le tour du lycée....c'est juste magnifique!
    oh là bas il y a un grande étendue d'herbre!!
    Miku: oh c'est trop beau!!!!
      
    Miku: OUAHHHH TROP BEAU!!!!
    ?: Pas moyen de dormir ici!!!!!
                    
    ? : Miss couette couette arrête de parler sa me dérange
    Sa vois me transperçait le coeur....Mon coeur battait la chamade est-ce l'amoure....Pitié que non!!!!
    Miku: euh par...désol....je...je
    ?: J'avais raison tes trop mignone
    Miku:.......
    ?: Dit moi pas que tes déjà amoureuse de moi!
    Miku: MAIS NON TES MALADE TOI!!
    ?: Enfin j'entend ta voix elle est pas mal miss couette couette.....
    Soudain un garçon blond  se mit a chanter au fond de la cours je m'approcha ces yeux me transperçais le coeur....OLALA miku recésit toi!!!! Déjà deux béguin.....
      
    J'entendais crier la foule de fille elle prononcer tous Len....Est ce que c'est sont prénom...Len....je voulai crier comme les filles pour le soutenir car sa voit était juste magnifique....
    Miku: Aller Lennnnn!!!!!! OUai Len!!!!!!!!!!!
    Soudain toute les fille s'arrétèrent de crier et me regarder "genre c'est qui elle" mais je m'en foutais et je continuais a crier!!
    Miku: Len!!!!!!
    Et la il s'arrêta et dit!
    Len: Arrête de crier tes yeux me destabilise déjà alors ta voix
      
    suite le samedi soire Bye bye!!!!!!!!
      
     
      

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:17

    Coooooooooool J'adoreeeee

    2
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:11

    merci!!!!!!!!!! j'adore ton image ^^

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:23

    De rien ^^

     

    4
    Haruna^^ Profil de Haruna^^
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:21

    ttrop magnifique ton blog luicia je vais suivre ta fiction hate voire suite^^

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:18

    Bah elle est ou la suite t'avais pas dis samedi soir ???? 

    6
    Lucia^^ Profil de Lucia^^
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:15

    yy a eu un beug avec mon ordi du coup c'est éffacer obliger de recommencer --' dsl!!!!

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:08

    Dommage !

     

    8
    LittleJaku Profil de LittleJaku
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:44

    Youhouhou ! C'est trop bien, jveux la suiiite *q*

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:32

    LA SUTEEEEEEE

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:50

    moi aussi, j'veux la suite ^^

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 08:49

    Salut ! J'aime trop ta fic' tu peux mettre la suite ?

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 20:48

    T'es pas la seule a attendre la suite, rassures toi x)

    Mais c'est vrai qu'on veut la suite Fairy ! :( 

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:45

    :) Ouf ! 

    14
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:46

    Mais y'a jamais eu la suite éwè !

    15
    sibyl
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:21
    Hello!
    Trop sympa les persos, j'adore le style. En bikini, elle est top, le garçon retourné génial aussi.
    Par contre le texte, il me pique les yeux! essaye de faire vérificateur d'orthographe dans word...ou te faire corriger par un proche, un(e) ami(e). En tout cas continue !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :